Implication

Implication


La performance de l'organisation repose sur la performance des salariés 

Dans un contexte économique particulier et un environnement de plus en plus compétitif et en perpétuel développement, la recherche de la performance devient inéluctable pour pérenniser son établissements.   

La démobilisation des salariés est secondaire a un ensemble de paramètres personnels et professionnels, et engendre la baisse de la qualité, la perte de clients et enfin des pertes financières. Cette démotivation se traduit par l’absentéisme et le turn over, la baisse de la qualité des soins, la baisse de l’attractivité et un surcoût qui échappe à la comptabilité trationnelle.

La performance est l’addition de la performance de tous les acteurs d’où la nécessité de mobiliser tous les talents et préserver une dynamique forte. C’est dans cette optique qu’il est opportun de développer une stratégie d’implication des collaborateurs qui permet d'accroître la compétitivité.

Accompagner les aspirations, laisser les talents s’exprimer et encourager les initiatives ont valeurs de reconnaissance des salariés et favorise l’engagement des individus.

Les établissements sont à la recherche d’outils pertinents pour impliquer leurs salariés et insuffler une démarche performance à tous les niveaux de l’organisation. La connaissance des besoins et attentes des salariés conjuguées à la désignation de la politique, de la culture et des valeurs de l’établissement déterminent les leviers à mettre en place pour atteindre les objectifs fixés. La maîtriser des leviers de la motivation et le maintien d'un niveau élevé d’implication concourt à la fidélisation des collaborateurs et assure la performance de l'établissement. 


Cette formation permet aux stagiaire de faire de point sur leurs attentes, comprendre les attentes des collègues afin de travailler ensemble pour un créer un climat social favorable à la qualité de vie au travail et la qualité du travail rendu. 

Formations associés

RECOORIM RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  RECOORIM  
RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM RECOORIM 
Share by: